Actualités du réseau Alumni

22/12/2014 - Nouvelle offre d'emploi : Exploitant Transport International

Une offre de « Exploitant Transport International » a été ajoutée à votre rubrique dédiée aux offres d'emploi.

22/12/2014 - Nouvelle offre d'emploi

Exploitant Transport International H/F avec ou sans 1ère expérience dans le domaine du Transport, dans une perspective d’évolution et parlant couramment l’allemand et l’anglais.

18/07/2014 - Nouvelle offre d'emploi : Conseiller en clientèle Assurances (H/F)

Une offre de « Conseiller en clientèle Assurances (H/F) » a été ajoutée à votre rubrique dédiée aux offres d'emploi.

15/07/2014 - Nouvelle offre d'emploi : Chargé d'affaires H/F

Une offre de « Chargé d'affaires H/F » a été ajoutée à votre rubrique dédiée aux offres d'emploi.

15/07/2014 - Nouvelle offre d'emploi : Chargé d'affaires H/F

10/07/2014 - Nouvelle offre d'emploi : Coordinateur du Pôle socio-économique H/F

Une offre de « Coordinateur du Pôle socio-économique H/F » a été ajoutée à votre rubrique dédiée aux offres d'emploi.

01/07/2014 - Nouvelle offre d'emploi : Economiste au sein du service économique de l'autorité de la concurrence (H/F)

Une offre de « Economiste au sein du service économique de l'autorité de la concurrence (H/F) » a été ajoutée à votre rubrique dédiée aux offres d'emploi.

30/06/2014 - Lancement du jeu - concours "Retrouvez les anciens"

La Faculté lance un jeu - concours dédié aux membres du réseau Alumni. Connectez-vous et cliquez sur "Jeu - concours Retrouvez les anciens" pour plus d'information ! Plusieurs lots sont à gagner.

Actualités de la Faculté - image

Actualités de la Faculté